lundi 30 avril 2012

projet dark nigth 5 terminé



j'ai terminé ce projet en terminant l'ourlet et en fabriquant des petites fleurs de tissu que j'ai placé en bas de la robe.


Voilà il est fini aprés une soixantaine d'heure de travail. Cela a été vite enfin de compte.

Mon petit bilan:

Je n'avais jamais utilisé de patron de commerce jusqu'à ce projet, les patrons macall's sont vraiment bien fait. Même en anglais, sans instructions on peut parfaitement se débrouiller avec les images. Je n'ai pas rencontré de grosses difficultées. Les finitions internes sont aussi jolies que l'extérieur. c'est important pour moi qu'ils le soient. Cela reflète la qualité du travail.

J'ai réussi a faire une trés belle robe avec un petit budjet : 70 euros.

J'ai la satisfaction de terminer mes 1 an et demis de couture sur un rêve qui vient de se réaliser.

Je n'aurais jamais pensé arriver à un tel niveau et de pouvoir un jour me la concevoir. Avant je bavais devant les robes costumées de la tv, les robes de mariées. Maintenant je me dis à quand mon prochain projet ?

tout ce qui est difficile n'est pas impossible ! la preuve en est faite ;)





Un shooting est prévu en exterieur, mais pas pour tout de suite car il fait vraiment froid vers chez moi ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire